Les Equipements :

Exemple d'acquisition statique permettant de mettre en valeur la répartition des charges statiques et posturologiques, les sufaces d'appuis et de pression plantaire, la projetction du centre de graité et des centres de poussés.

Graphiques et courbes d'analyses sur demande.

Contrôle dans le temps de l'évolution.

 

 

L'empreinte podoscopique permet l'évaluation objective de la pathologie du patient. La possibilité de la dissolution permet une optimisation dans la localisation du problème morphostatique (oeil de perdrie, virus, hypercératrose...). Elle permet également, en taile réelle, de fournir un plan de travail parfait dans la réalisation technique de l'orthèse.

Contrôle dans le temps de l'évolution.

 

 

 

L'analyse de la posture en 2D et 3D par ordiateur accouple à des caméras.

L'analyse offre deux possibilités pour évaluer la posture d corps humain.

Le logiciel Analyse 2D est en mesure de déterminer les principaux axes de corps et de les visualiser. 2D Posture Analuse utilise deux caméras à partir d'une dorsale et une vue latérale (standart). En option, vous pouvez travailler avec un seul appareil. Connecté à un ordinateur, vous atteignez un maximum de portabilité et garantissez une utilisation obile du système.

Ce module offre une solution rapide et détaillée en 2D ou 3D de l'analyse de la posture du corps humain, sur le bout des doigts. Les résultats sont visualisés dans un rapport puissant. Le logiciel est en mesure de déterminer les principaux axes de votre corps et de les visualiser.

 

 

 

 

Enregistrement de la vue dorsale d'articulation Tibio Tarsien et Tibio Astralgien. Vue latéral sur demande.

Resultat immédiat gauche sans SO, droite avec SO.

Visibilité avec calcul en angle.

Contrôle dans le temps de l'évolution.

 

 

 

 

Copyright © 2008 Cabinet TISSEN mentions légales

Partagez votre Podo-orthésiste avec vos amis